Une histoire de famille…

L’une est canaille, l’autre mignonne… L’une sage, l’autre viveuse… L’une longe la méditerranée, l’autre la Tamise, la Seine ou le Shinano… Et pourtant c’est ensemble que les sœurs Feidt se sont lancées dans l’aventure de la création… du bijou tout or. Passionnées de mode, ces deux férues de tendances nous proposent une collection fashion chic et urbaine. Chaque bijou se veut porteur d’une histoire, d’une envie, d’un symbole. Fini les bijoux or rangés au coffre, leurs bijoux se chargent de symboles pour devenir un objet, à la fois tendance et intemporel.

Du lion en passant par la Madone, Feidt Paris s’impose très rapidement comme la marque incontournable de médailles qui se veulent chacunes porteuses d’une histoire, d’une envie ou d’un symbole. 

Leurs bijoux mêlent avec subtilité religion, cosmopolitisme et art de vivre. Les médailles classiques sont proposées en or 9 carats pour leur donner un aspect vintage sublimé par un jeu de saphirs. L’histoire continue avec ses symboles intemporels en or 18 carats,  à travers un jeu d’or blanc et jaune entremêlant diamants blancs et noirs…. Jouer avec les matériaux et les formes pour réinterpréter le monde de la création, voilà l’esprit Feidt. 

0
Votre panier