Éternel 18 carats ciselé avec une extrême finesse, entrelacé de diamants.
Iconoclaste 9 carats dont l’éclat pâle sublime sans égal les couleurs des saphirs sertis au cœur des médailles iconiques de la marque : un genre séculaire que la Maison Feidt réinvente depuis quinze ans et exporte dans le monde entier auprès de points de vente fidèles et prestigieux.

En terre de joaillerie, il y a donc les sœurs affranchies qui bousculent les frontières de la création en s’imposant comme des pionnières anticonformistes.

En terre de joaillerie, il y a les classiques, les puristes et il y a les sœurs Feidt. Spécialistes dans l’art et la manière d’articuler le tangible et l’impalpable.

Une histoire de famille

Un savoir-faire qu’elles ne dissocient pas d’un héritage familial hétéroclite partagé entre les cultures des rives ensoleillées de la Méditerranée. Ce trésor, elles le marient à la virtuosité d’artisans façonnant à la main chaque bijou en or.

Effervescence de l’artiste qui dessine, bienveillance du sherpa qui la guide.

Singulières et contraires. Cumulées et connectées. Nathalie et Muriel créent comme elles respirent sur les traces de la Madone chère à leur grand-mère. Devant l’Œil grand ouvert de leur mère. Par-delà l’arc-en-ciel qui succède aux tempêtes de la vie.

Symboles intemporels ne faisant qu’un avec leurs bijoux pour réconcilier les mondes qui coexistent et nourrissent le credo artistique de leur voyage: «aimons-nous, et surtout soyons fous».

Une recette unique érigeant Feidt Paris en marque incontournable de médailles rock flamboyantes adoptées par les femmes épicuriennes en quête de grâce et de liberté.

Nul besoin de foi ni de loi pour y croire, l’icône faite médaille protègera celles et ceux qui la reconnaîtront.