Les soeurs Feidt proposent une collection fashion chic et urbaine.

 

L’une est canaille, l’autre mignonne… L’une sage, l’autre viveuse… L’une longe la méditerranée, l’autre la Tamise, la Seine ou le Shinano… Et pourtant c’est ensemble que les soeurs Feidt se sont lancées dans l’aventure de la création… du bijou tout or. Passionnées de mode, ces deux férues de tendances nous proposent une collection fashion chic et urbaine.
Chaque bijou se veut porteur d’une histoire, d’une envie, d’un symbole. Fini les bijoux or rangés au coffre, leurs bijoux se chargent de symboles pour devenir un objet, à la fois tendance et intemporel. 

De la lune, en passant par l’arbre de vie, des ailes d’anges aux Éternels, leurs bijoux mêlent avec subtilité religion, cosmopolitisme et art de vivre.Sautoirs, bracelets, boucle d’oreille se déclinent à travers un jeu d’or rose blanc jaune, entremêlant diamants blancs et noirs.

Depuis peu l histoire continue avec Feidt Nine, Bijoux or 9 carats ou les pierres semi précieuses et les marcassites donnent une touche vintage et Hippie chic collections….

Jouer avec les matériaux et les formes pour réinterpréter le monde de la création, voilà l’esprit Feidt. 


les collections