was successfully added to your cart.

Bientôt la Saint Valentin

By 08/02/2016 Actualités

Dans quelques jours, les amoureux fêterons la St Valentin. Ne dites pas, que vous aviez oublié…quoi qu’on en dise, on oublie jamais la St Valentin. Vous avez déjà dû réfléchir, à ce que vous vouliez offrir à votre cher et tendre et penser aussi à la surprise qu’il va (certainement) vous faire. Vous craignez peut être, d’être déçu par son cadeau : pas de panique, il vous reste encore quelques jours pour laisser « trainer », l’air de rien quelques petits indices.

Pour la Saint Valentin, rien ne vaut un bijou

Pour la plupart des femmes, les cadeaux « d’amour » sont très souvent associés à un bijou. Chaque événement marquant de la vie d’une femme peut être associé à un petit trésor : il y a bien évidemment, les fiançailles, le mariage, la naissance d’un enfant, certains anniversaires…et la fête des amoureux.

Toutes ces merveilles, nous permettent de nous rappeler de dates qui nous ont marqué. D’autre part, en règle générale, un bijou reste dans le temps, contrairement à certains cadeaux. C’est pourquoi, c’est toujours une bonne idée, de penser à offrir un bijou à une femme pour la fête des amoureux.

Un bijou Feidt pour l’occasion

Depuis des années maintenant, Feidt lance des collections de bijoux très tendances et pouvant plaire au plus grand nombre. Les collections Feidt ont des styles très variés. Vous y trouverez, des bijoux bohèmes, rock, épurés…et de véritables intemporels. La grande majorité des bijoux Feidt se déclinent dans les 3 ors (jaune, blanc, rose), pour se rapprocher au maximum de vos envies.

Pour l’occasion, nous avons pensé à trois de nos collections :

Et au milieu coule une rivière

La collection Et au milieu coule une rivière de Feidt se compose de bijoux intemporels et met en avant les diamants. Depuis toujours ce trésor intemporel n’a de cesse de sublimer les femmes. La collection se décline dans les 3 ors et en diamants blancs ou noirs.

Les éternels

A travers la collection Les éternels Feidt souhaite mettre en avant des bijoux symboliques qui résisteront au temps. En or 18 carats et serties de diamants cette collection est clairement intemporelle. Les bijoux s’y déclinent en 3 ors.

Ne me quitte pas

La collection Ne me quitte pas de Feidt est une déclaration d’amour à la parisienne et son élégance légendaire. Vous y retrouverez des bijoux en or 9 carats, d’une grande délicatesse. Ces bijoux, s’offrent, s’attachent et on ne peut plus s’en séparer.

Pour terminer, toute l’équipe Feidt, vous souhaite de passer une excellente fête de la St Valentin.

Leave a Reply