Feidt est dans le magazine Gala !

By 01/02/2017 Actualités

Feidt est dans le Gala de janvier 

Une fois de plus la bague incontournable de Feidt, la Madone ovale, est mise à l’honneur dans la presse féminine.

Nous retrouvons la bague Madone dans un article mode, dédié aux looks de la Parisienne. La bague Feidt sublime n’importe quelle pièce phare du dressing de la Parisienne. Elle accessoirise aussi bien un trench classique Burberry, qu’une maille XXL ou encore qu’un legging en cuir associé à un sweat et à des baskets pour un look contrasté.

L’aspect à la fois traditionnel et décalé de la bague confère à toutes nos tenues un effet tendance et sophistiqué assuré !



La Madone

La Madone de Feidt est un hommage aux femmes modernes. A travers, la reprise symbolique de la vierge et de l’enfant dans la religion chrétienne, Feidt nous démontre son amour pour les femmes du monde entier.

La Madone a ce petit air de bijou ancien qui nous donne envie de ne jamais quitter cette jolie médaille et de la porter comme bijou porte bonheur.

La Madone de Feidt, fait partie de la collection Feidt Nine et existe en plusieurs formes et tailles. Ce symbole emblématique de Feidt se décline également en colliers et bracelets, la Madone est alors montée soit sur une chaine en or,soit sur un collier de pyrites

Ce bijou est disponible en 3 ors 9 carats (jaune, blanc, rose). La médaille est toujours sertie de marcassites, une pierre source de synonyme de force.