Le collier Ange de Feidt est dans le Marie France !

By 25/04/2017 Actualités

Un look Preppy Woman ! 

Le magazine Marie France met à l’honneur la marque Parisienne Feidt. Nous retrouvons la médaille de la collection Ange Raphaël au coeur d’un article dédié à la mode et tout particulièrement au look preppy, idéal à adopter au printemps !

Le collier Ange Raphaël de Feidt, un brin rétro, accessoirise à merveille une chemise blanche au col claudine. Entre romantisme et fantaisie, Feidt réinvente les symboles spirituels pour créer un style bohème et vintage qui lui est propre.

La médaille Ange Raphaël s’impose donc comme le bijou à adopter pour affirmer une allure preppy et décalée.

Le collier médaille Ange Raphaël de Feidt 

Le collier Ange Raphaël s’inspire directement de la collection Madone. Nous retrouvons la médaille emblématique de Feidt, en or 9 carats et incrustée de pierres marcassites, ce qui lui donne un aspect bohème et hippie chic.

Le caractère sacré et protecteur de l’Ange Raphaël se retrouve à travers les siècles au coeur de nombreuses civilisations, à l’origine symbole biblique, de spiritualité et de pureté, il se réinvente au sein de cette collection pour nous offrir un bijou à la fois poétique, romantique et chargé d’histoire.

L’ange Raphaël, se décline ici en médaille de 2 cm de diamètre et montée sur une chaîne de 70 cm.