was successfully added to your cart.

Le bijou d’oreille par Feidt

By 17/06/2016 Actualités

Le bijou d’oreille : la tendance de l’été 2016 !

Toutes les oreilles des it-girls et fashionistas du moment s’habillent de l’indispensable bijou de la saison… le bijou d’oreilles. Du Ear jacket original et imposant à la barrette d’oreille pour un esprit totalement épuré, ces bijoux d’oreilles s’imposent donc comme l’accessoire incontournable de cet été.

Ils se portent aussi bien par paire ou à l’unité pour un esprit plus minimaliste.

Boucles, bijoux de cartilage, Ear jacket ou encore chaîne et barrette d’oreille, Feidt offre à chacune la possibilité d’affirmer son style qu’il soit : rock, bohème ou romantique !  Chacune se crée sa propre histoire

Les bijoux d’oreilles de Feidt. 

Feidt Nine nous offre sa vision du Ear Jacket. On retrouve de très jolies boucles d’oreilles en or serties de marcassites. La barrette fleurie de la collection Let it Be a un aspect plus romantique, incarnée par les fleurs du feuillage, tandis que la barrette Antik est plus épurée. Les deux se trouvent totalement dans la tendance actuelle des bijoux d’oreilles.

La collection Antik est un allé retour du passé vers le présent. Les bijoux de cette collection ont un aspect ancien de part les matériaux utilisés (la marcassite, l’or vieilli) et les formes mais restent totalement modernes et tendances.

Les Bijoux d’oreilles se vendent à l’unité. Le but étant de les porter dépareillées. Sachez que tous les bijoux d’oreilles se déclinent dans les 3 ors (blanc, jaune et rose) et que vous y trouverez aussi : des colliers, des bracelets, des bagues…

Leave a Reply