was successfully added to your cart.

LANCEMENT DE FEIDT PARIS AU JAPON

By 09/11/2014 Actualités

 

LANCEMENT DE FEIDT PARIS AU JAPON

Feidt Paris rencontre avec sa clientèle japonaise

Depuis ses débuts la marque Feidt Paris rencontre un vrai succès auprès de la clientèle Japonaise. Feidt Paris devient pour les japonais un bijou incontournable, un rendez-vous immanquable au Bon Marché où ils découvrent avec émerveillement chaque saison les différents modèles « kawaii » de la marque Feidt.

Les japonais découvrent alors l’esprit FEIDT PARIS de ces deux passionnées de mode, ces deux férues de tendances à travers leur collection fashion chic et urbaine.Dans chaque bijou , un souvenir de voyage est comme insufflé …et l’émotion ressentie est traduite dans la création.L’ADN de la marque est très imprégné par leurs voyages.

Feidt Paris s’envole pour le Japon

L’aventure continue et c’est donc grâce a une collaboration de longue date, que FEIDT PARIS s’implante au Japon. Les deux soeurs Feidt  s’envolent donc pour le Japon, pour ouvrir enfin leurs premiers points de vente au Japon de Tokyo à Fukuoka en passant Osaka. Feidt va à la rencontre de sa clientèle japonaise en leur offrant de nouveau points de vente.  SHINJUKU ISETAN TOKYO, GINZA TOKYO, FUKUOKA IWATAYAUMEDA HANKIYU OSAKA, deviennent les nouvelles vitrines de la marques FEIDT PARIS.

 

NEWS JAPON

 

 

 

La presse japonaise en parle

 

ARTICLE FEIDT JAPON