was successfully added to your cart.

Feidt porté par Lauren Bastide

By 25/03/2016 Actualités

Feidt apparaît de nouveau sur Canal +. La journaliste Lauren Bastide a sublimé la médaille oiseau, iconique de la marque Fiedt Nine.

Lauren Bastide

Ancienne rédactrice en chef, de la partie info du magazine ELLE France, elle a récemment rejoint la table des chroniqueurs du Grand Jounal sur Canal +.

Une fois de plus, la charmante journaliste du Grand Journal, porte un bijou Feidt, après avoir divinement porté le collier phare de la collection Madone en octobre dernier sur Canal +, Lauren Bastide a cette fois-ci choisi la médaille oiseau pour mettre en valeur sa tenue, à la fois élégante et décontractée.

Lauren-Bastide-Feidt-Paris-collier-oiseau

Lauren Bastide sur le plateau du Grand Journal, portant la médaille ovale Icône oiseau de Feidt.

La collection Icône oiseau de Feidt

Le lundi 14 mars dernier, Lauren Bastide portait l’un des colliers de la collection Icône oiseau : La médaille ovale, montée sur une chaîne en or jaune 9 carats. Cette médaille honore l’oiseau, messager de paix et de liberté. Elle est recouverte d’émail et sertie de pierres marcassites, ce qui lui confère un aspect vintage et hippie chic.

A travers l’oiseau, cette collection emblématique de Feidt nous offre un symbole céleste, puisque l’oiseau représente l’âme du rêveur. Différents bijoux sont disponibles au coeur de la collection Icône oiseau, la médaille se décline sous plusieurs tailles et formes et est montée sur une chaîne en or ou sur un collier de pyrite. Enfin des bagues, ainsi que des bracelets sur chaîne ou sur pyrite viennent compléter la collection Icône oiseau.

La collection se décline dans les 3 ors (jaune, blanc et rose) afin de satisfaire toutes les envies.