was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Paulette de Septembre

By 07/09/2015Presse

Feidt apparait dans le Paulette, de Septembre.

Dans un article mode, dédié au pouvoir du Daim, matière tendance de cette rentrée 2015, on retrouve la bague phalange de la collection Ne me quitte pas. La bague Feidt vient actualiser un look doucement rétro, avec des petits airs “so seventies”.

La bague phalange Ne me quitte pas

Cette bague de la collection Feidt Nine est une déclaration d’amour à la femme parisienne, réputée pour son élégance et son sens inné de la mode. Le style de la parisienne est connue et reconnue à travers le monde, avec des égérie comme, Caroline de Maigret, Ines de la Fressange, Lou Doillon…Dans l’esprit commun, cette femme est : chic, élégante, intemporelle, mais aussi un brin rock et sagement décoiffée.

La bague Ne me quitte pas est dans le même esprit : c’est un classique, mais il est complètement rock’n roll. Classique de par ses deux fins joncs en or mais sa petite chaine vient lui donner ce côté rock et moderne.

La collection Ne me quitte pas se compose de bracelets, de bagues, et de créoles. Elle se décline dans les 3 ors (blanc, jaune et rose) pour correspondre le mieux à vos envies. Ces bijoux sont une véritable déclaration d’amour, ils s’offrent, s’attachent, pour ne jamais les quitter.