was successfully added to your cart.

Feidt est dans le dans le jalouse du mois de septembre

Le Jalouse du mois de septembre met à l’honneur notre emblématique collection Madone de Feidt Paris.

Chaque pièce de la collection Madone de Feidt Paris devient le bijou incontournable du moment. Il s’impose même comme le bijou intemporel que l’on ne quitte plus. Des actrices aux chanteuses en passant par les journalistes et les tendanceuses, toutes les amoureuses de mode se parent de la collection Madone, riche en déclinaisons :de la bague chevalière ou marquise, au collier médaille ronde ou ovale sur chaîne ou sur pyrites, cette collection s’inscrit comme une INCONTOURNABLE.

Dans le jalouse du mois de septembre, cette collection caméléon au multiples facettes, se veut romantique en or jaune, rock en or blanc, hippie chic déclinée sur colliers pyrites ou 80 grâce aux marcassites.

Dans ce numéro, c’est dans une série de photos signée Petra Collins, au style et couleurs des années 80, où la bague madone et le collier ange Raphael sont portés par la muse qui fait miauler la mode , India Salvor Menuez. 

“Cette nouvelle icone inspire les créateurs les plus pointus, tel Vaquera comme les griffes les plus connues comme Gucci ou Miu-Miu, India Salvor Menuez, artiste new-yorkaise à l’univers très décalé, possède un physique atypique de rousse préraphaélite. Pour nous, la photographe Petra Collins l’a shootée dans le New Jersey en exentrique à chats. Un ovni siderant!”

La bague Madone 

La bague Madone reprend le symbole de la vierge  a l enfant au sens de la mythologie chrétienne. Cette collection de Feidt Nine est en or 9 carats chaque Madone est sertie de pierres marcassite et recouverte d’émail. A travers la Madone Feidt a voulu rendre au hommage aux femmes aujourd’hui en revisitant une icone traditionnelle avec des pierres marcassites elles-mêmes source de Feu. Ici la  Madone se décline en médaille de 1 cm montée sur une bague. La collection Madone est un hymne a toutes les femmes du monde.

jalouse_septembre16_p8jalouse_septembre16_p7jalouse_septembre16_p3

Le collier ange Raphael

Le collier Ange s’inspire directement de la collection Madone. Nous retrouvons la médaille emblématique de Feidt, en or 9 carats et incrustée de pierres marcassites, ce qui lui donne un aspect bohème et hippie chic.

Le caractère sacré et protecteur de l’Ange Raphaël se retrouve à travers les siècles au coeur de nombreuses civilisations, à l’origine symbole biblique, de spiritualité et de pureté, il se réinvente au sein de cette collection pour nous offrir un bijou à la fois poétique, romantique et chargé d’histoire.

L’ange Raphaël, se décline ici en médaille de 2 cm de diamètre et montée sur une chaîne de 70 cm.

jalouse_septembre16_p6 jalouse_septembre16_p5  jalouse_septembre16_p4