Feidt est dans le Grazia du 13 Novembre

By 25/11/2015 Presse

Feidt est dans le Grazia du 13 Novembre

Feidt apparait dans Grazia, avec en couverture la jeune actrice Adèle Exarchopoulos. Comme beaucoup d’autres magazines, Grazia nous propose cette semaine, à l’approche des fêtes, un article spécial bijoux : 189 pièces pour enchanter la saison. A travers de jolies photos, les bijoux sont mis en scène. Comment associer différents styles de bijoux ? Marier l’or et l’argent ? … Vous trouverez toutes ces réponses dans ce numéro de Grazia. A l’intérieur de l’article, on retrouve l’une des bagues de la Collection In the Moon for Love de Feidt.

La Collection in the Moon for Love

La Collection In the Moon for Love de Feidt est une collection très complète. Le bijoux de cette collection sont en or 18 carats et diamants et se déclinent dans les 3 ors (jaune, rose, blanc). Cette collection signée Feidt, propose des bijoux plus ou moins fins, plus ou moins délicats. In the Moon for Love est un véritable hymne à l’amour de manière générale. Feidt, nous y fait voyager à travers les astres. Dans cette collection, nous retrouvons : des étoiles, des lunes et des croix, toujours serties de diamants blancs. L’étoile symbolise l’Amour et l’Harmonie. Le coeur représente l’Amour et le Romantisme, tandis que les croix représentent l’Amour éternel, l’infini.

Le magazine Grazia a choisi de présenter l’une des bagues les plus fines de la Collection In the Moon for Love. Il s’agit, d’un anneau en or, non fermé, avec à ses extrémités : un diamant et de l’autre côté une étoile/lune/croix. Ce bijou est extrêmement féminin et délicat. Il sera aussi beau porté seul qu’en accumulation.