was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Grand Journal de Canal +

By 13/11/2015 Actualités

Feidt apparaissait dans le Grand Journal de Canal +, du 20 Octobre. La journaliste Lauren Bastide, portait ce jour là, un des colliers de la collection Madone de Feidt.

Lauren Bastide

Son nom, ne vous dit peut être rien mais vous avez certainement déjà lu des articles signés Lauren Bastide. Cette ancienne rédactrice en chef de la partie infos du magazine ELLE France a rejoint, cette saison l’équipe du Grand Journal de Canal +. Vous l’avez peut être aussi déjà rencontré à travers un article dans le blog de Garance Doré.

La Collection Madone de Feidt

Lauren Bastide portait, l’un des colliers Madone de Feidt Nine : La médaille ronde en or jaune, montée sur chaine. Cette médaille représente la Madone de plein pied, qui tient dans ses bras l’enfant. Elle est sertie de marcassites, cette pierre étant source de feu.

La collection Madone reprend le mythe de la vierge et l’enfant dans le religion chrétienne. A travers, cette figure maternelle, Feidt souhaite rendre hommage à toutes les femmes. La collection Madone a de nombreuses déclinaisons. Vous retrouverez, plusieurs médailles, de formes et de tailles différentes, montées sur chaine en or ou sur un collier de Pyrites…

La collection se décline dans les 3 ors (jaune, blanc, rose) pour vous apporter un plus large choix. La collection Madone, ce sont aussi de nombreux bracelets et bagues.

Leave a Reply