was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Marie Claire d’Avril

Feidt est dans le Marie Claire

Feidt apparaît dans le magazine Marie Claire du mois d’Avril. Au coeur de la rubrique mode, Marie Claire nous propose 70 accessoires mode qui font la différence sur notre look. L’incontournable pyjama rayé, en soie se réinvente grâce à de sublimes accessoires en une tenue du soir, élégante et sophistiquée.

Cette photo est une déclaration à la parisienne, cette femme icone de mode qui se réinvente à travers différentes styles. Ici le mannequin à l’allure nonchalante, porte le collier médaille Madone de Feidt Paris, dans sa version ovale, et vient sublimer cette tenue raffinée et épurée.

 

MARIECLAIRE - avril 2016 - Feidt Paris - MadoneCollier Madonne -Feidt Paris MAD302

La médaille Madone de Feidt est le bijou emblématique et incontournable de la marque ! Ce bijou intemporel reprend le symbole de la vierge à l’enfant au sens de la mythologie chrétienne. Feidt Paris a voulu à travers la Madone rendre hommage à la femme moderne en lui offrant une icône traditionnelle, incrustée de pierres marcassites.

Cette Collection de Feidt Nine est en or 9 carats, chaque madonne est sertie de pierres marcassites et recouverte d’émail. Le collier Médaille Madone se décline en plusieurs forme (ronde ou ovale) et est monté soit sur chaîne, pour un aspect plus traditionnel et classique soit sur pyrite pour un effet plus authentique et bohème.

Ici le collier Madone se décline en médaille ovale de 1.5 cm de largeur par 2 cm de hauteur montée sur une chaîne de 50 cm afin d’épouser parfaitement le décolleté en toute délicatesse.

Sachez que les bijoux de la collection Madone de Feidt se décline en or blanc, jaune et rose afin de satisfaire toutes les envies !