was successfully added to your cart.

Feidt est dans le magazine Jalouse !

By 30/11/2016 Actualités

La croix feuillage est dans le Jalouse 

La croix Let It Be de Feidt Nine est mise à l’honneur dans les pages consacrées à la mode du magazine Jalouse. L’aspect à la fois baroque et romantique du collier de la collection Let It Be, accessoirise à la perfection le look grunge et décalé du mannequin. La croix feuillage se porte aussi bien avec une blouse en mousseline pour un effet romantique qu’avec un pantalon en vinyle, qui donne un côté plus grunge très tendance.

jalouse_feidt_nine_croix_let_it_be      jalouse_feidt_nine_croix_let_it_be

La croix feuillage en or 9 carats est disponible dans deux tailles pour ravir les envies de chacune ! A la fois chic et baroque la croix feuillage de la collection Let It Be, ne passe pas inaperçue quelque soit le style vestimentaire que l’on adopte. Qu’on cède à la tendance grunge ou que l’on porte la croix feuillage sur un chemisier en dentelle , le collier Feidt Nine sublime tous les looks.

jalouse_octobre2016_p7             jalouse_octobre2016_p8

 

La collection Let It Be de Feidt Nine

La collection Let It Be est un hommage à la chanson des Beatles qui dans les années 70 nous délivre un véritable message d’Espoir. A travers le collier croix fleurie, composé d’or 9 carats et monté sur une chaîne de 50cm, Feidt nous offre un subtil mélange de spiritualité et d’amour, Spiritualité représentée par le symbole de la croix et Amour incarnée par les fleurs.

Nous retrouvons l’aspect feuillage typique de la collection Let It Be, en colliers, bangle, bague ou encore boucles d’oreilles pour satisfaire toutes les envies !

 

Leave a Reply