Feidt est dans le Grazia spécial été du mois de Juillet !

By 27/07/2016 Actualités

Feidt au coeur de la sélection estivale de Grazia !

Le numéro Grazia Eté du mois de Juillet, nous offre plusieurs pages de style et d’inspirations sélectionnées par la rédaction. Qu’il soit vichy, pastel ou tie & dye, la bague Icône Lys de Feidt sublime à merveille chacun de ces looks.

Ce bijou emblématique de la marque Parisienne Feidt, accessoirise aussi bien une robe légère unie ou fleurie, qu’une maille en laine idéal pour un été romantique.

L’allure rock et décalé de la bague Icône Lys sublime donc notre tenue estivale, qu’elle soit un brun négligée, champêtre chic ou preppy pour les plus sages d’entre nous !

GRAZIA_150716_P2          GRAZIA_150716_P4GRAZIA_150716_P5

La collection Icône Lys : 

Cette collection de Feidt Nine est un hommage à la fleur de Lys, symbole sacré présent dans toutes les civilisations. Elle signifiait l’immortalité pour les Grecs, la noblesse pour les Romains, alors que pour d’autres elle symbolise l’innocence, l’amour pur ou encore la noblesse des sentiments. La fleur de Lys a traversé notre histoire à travers différentes cultures, chacune lui ayant donné sa propre symbolique. A vous d’écrire votre histoire.

Cet emblème à la fois de pureté et de loyauté, hommage aux rois de France se réinvente au cœur de cette collection en un bijou rock et décalé.

Les bijoux Icône Lys sont disponibles dans les trois couleurs d’or et se déclinent en colliers, bague et prochainement en bracelet afin de combler les envies de chacune !