was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Grazia du mois de mai !

By 17/05/2016 Actualités

Un été sous le signe la mode.

Grazia mai 2016 met à l’honneur les créations de la collection Feidt Nine pour sublimer un look à la fois Bohème et Country Folk.

De la bague ovale « Madone » au collier pyrite dent de requin en passant par la bague de la collection « Icône oiseau », Grazia nous offre un style d’été sans faux pas ! Blouses bohèmes, denims twistés, imprimés tropicaux ou encore sandales à lacets, s’associent à la perfection avec l’iconique bague « Madone » pour en faire un bijou « gri-gri » que l’on ne quitte jamais !

GRAZIA_060516_P6GRAZIA_060516_P2GRAZIA_060516_P1     GRAZIA_060516_P4

La Madone

La Madone de Feidt est un hommage aux femmes modernes. A travers, la reprise symbolique de la vierge et de l’enfant dans la religion chrétienne, Feidt nous démontre son amour pour les femmes du monde entier. La Madone a ce petit air de bijou ancien qui nous donne envie de ne jamais quitter cette jolie médaille et de la porter comme bijou porte bonheur. La Madone de Feidt, fait partie de la collection Feidt Nine et se décline en plusieurs formes et tailles.

Ce bijou est disponible en 3 ors 9 carats (jaune, blanc, rose). La médaille est sertie de marcassites, une pierre source de synonyme de force. La Madone de Feidt est montée soit sur une chaine en or,soit sur un collier de pyrites. 

Leave a Reply