Feidt est dans le Grazia de janvier !

By 11/01/2017 Actualités

Feidt actuellement dans Grazia 

Retrouvez au coeur des pages mode du magazine Grazia, les boucles d’oreilles croix de la collection Let It Be de Feidt Nine. Mixer les styles en jouant avec le contraste des matières est la clé d’un look réussi cet hiver.

Associer l’or jaune des boucles d’oreilles Feidt à une veste en denim, une jupe tout en velours signée Balenciaga ou encore à un blouson en laine au style bûcheron,  semble être le combo parfait pour être tendance tout en restant au chaud cet hiver ! Les boucles d’oreilles Let It Be apportent une touche féminine et délicate à des tenues osant superposer les couches et les matières pour plus de contraste et de nuance dans le look.

  

La collection Let It Be de Feidt Nine

La collection Let It Be est un hommage à la chanson des Beatles qui dans les années 70 nous délivre un véritable message d’Espoir. A travers le collier croix fleurie, composé d’or 9 carats et monté sur une chaîne de 50cm, Feidt nous offre un subtil mélange de spiritualité et d’amour, Spiritualité représentée par le symbole de la croix et Amour incarnée par les fleurs.

Nous retrouvons l’aspect feuillage typique de la collection Let It Be, en colliers, bangle, bague ou encore boucles d’oreilles pour satisfaire toutes les envies !