was successfully added to your cart.

Feidt est dans le ELLE spécial été du mois de Juillet !

Feidt est en couverture du ELLE

Feidt a été vu récemment dans le magazine ELLE spécial été du mois de Juillet. L’icône des jeunes, Louane portait en couverture de ce numéro l’emblématique médaille Madone de Feidt dans sa version ovale et montée sur chaîne.

Louane est mise à l’honneur en couverture du ELLE dans une tenue casual et décontractée. Son make-up nude et ses cheveux au vent lui confère un style bohème, un brin négligé qu’elle porte à merveille.

Le collier Madone vient sublimer son look à l’allure nonchalante en lui apportant une touche folk et ethnique. La médaille de Feidt se glisse délicatement dans le décolleté de la chemise J.W. Anderson légèrement déboutonnée pour un effet extrêmement féminin et chic.

    ELLE_080716_COUV      ELLE_080716_P0

 La Madone

La collection Madone de Feidt Nine, est l’une des collections phares de la marque française. Cette médaille reprend la symbolique de la vierge et l’enfant dans la religion chrétienne. A travers, ce symbole très fort, Feidt souhaite rendre hommage aux femmes de façon générale.

La collection Madone se compose de nombreux colliers, bracelets et bagues et se décline au choix dans les 3 ors : jaune, rose, et blanc. La médaille peut avoir plusieurs tailles (ovale, ronde ou petite ronde), en revanche, elle est toujours sertie de Marcassites. Vous pouvez choisir de porter ce bijou, soit monté sur une chaine en or, soit sur un collier de Pyrites pour un esprit plus bohème. Ce bijou intemporel sera magnifique porté seul comme en accumulation. N’hésitez pas à le mélanger avec d’autres pendentifs et plusieurs longueurs de chaines, pour obtenir un joli décolleté.