was successfully added to your cart.

Feidt est dans le ELLE du mois de Juillet !

Un été ensoleillé avec Feidt

Feidt apparaît dans le ELLE spécial été du mois de Juillet. Nous retrouvons le bangle étoile des mers de la collection Soleil d’été au coeur des pages consacrées à la mode pour la saison estivale. Feidt vient ici accessoiriser un look sportswear à adopter sur la plage ou en ville durant les longues journée d’été.

ELLE_150716_P3BIS    ELLE_150716_P1

La collection Soleil d’été de Feidt

Toute cette collection tourne autour du soleil. On retrouve des coquillages ainsi que des étoiles des mers. La collection Soleil d’été est vaste, il y a plusieurs sortes de colliers et de bracelets, des bagues ainsi que des boucles d’oreilles. Dans cette collection Feidt met à l’honneur le soleil. Omniprésent dans toutes les cultures du monde, il représente la force, la vie et le pouvoir. A travers le coquillage et l’étoile des mers, Feidt rend hommage à l’été et de façon plus générale à la Vie.

Le bangle étoile des mers de la collection Soleil d’été

Le bangle étoile des mers fait partie de la collection Feidt Nine. Il se compose d’or jaune 9 carats incrusté de marcassites. Le bracelet étoile des mers se décline soit sur jonc en or, soit sur pyrites. Il sera absolument ravissant aussi bien porté seul qu’en accumulation pour apporter un petit peu de soleil à vos tenues.