was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Cosmopolitan !

Le collier Bouddha de Feidt est dans le Cosmopolitan 

La magazine Cosmopolitan met à l’honneur le collier Bouddha de la collection Ibiza de Feidt Nine, au coeur d’un article consacré aux pendentifs. Nous découvrons les charms les plus tendances du moments, de la médaille Feidt, au fer à cheval en vermeil et diamants blanc ! Idéal en ces temps de fêtes de fin d’année pour offrir ou simplement pour se faire plaisir  !

La collection Ibiza de Feidt Nine

A travers cette collection, Feidt Nine rend hommage à Ibiza, île culte du cosmopolitisme. Chaque médaille est porteuse d’un message, de la lune symbole de la vie, à l’œil porte bonheur protecteur, en passant par la sagesse du Bouddha. Chaque symbole représente l’histoire, le cosmopolitisme d’Ibiza. Tous les bijoux de cette collection sont composés d’or 9 carats et d’une pierre marcassite au centre du symbole.

La collection Ibiza se compose de nombreux colliers et bracelets, qui se déclinent au choix dans les 3 ors : jaune, rose, et blanc. Vous pouvez choisir de porter ce bijou, soit monté sur une chaine en or, soit sur un collier de Pyrites pour un esprit plus bohème. Ce bijou intemporel sera magnifique porté seul comme en accumulation. N’hésitez pas à le mélanger avec d’autres pendentifs et plusieurs longueurs de chaines, pour obtenir un joli décolleté.