Feidt est dans le Cosmopolitan !

By 29/09/2017 Actualités

ROBE FLEURIE ET MÉDAILLE FEIDT : LE COMBO PARFAIT 

Le collier Ange Raphaël sur chaîne de Feidt apparaît dans les pages mode du magazine Cosmopolitan. La médaille Raphaël accessoirise une robe asymétrique à l’imprimé fleuri pour un look romantique et rétro.

Sertie de saphir gris et recouverte d’émail, la médaille de Feidt donne un effet vintage à nos tenues de tous les jours.

Entre poésie et fantaisie, Feidt réinvente les symboles éternels et spirituels, pour créer un style bohème et vintage, signature de la marque Parisienne.

LA MÉDAILLE ANGE RAPHAËL DE FEIDT 

Le collier Ange Raphaël s’inspire directement de la collection Madone. Nous retrouvons la médaille emblématique de Feidt, en or 9 carats et incrustée de pierres semi-précieuses, ce qui lui donne un aspect bohème et hippie chic.

Le caractère sacré et protecteur de l’Ange Raphaël se retrouve à travers les siècles au cœur de nombreuses civilisations, à l’origine symbole biblique, de spiritualité et de pureté, il se réinvente au sein de cette collection pour nous offrir un bijou à la fois poétique, romantique et chargé d’histoire.

L’Ange Raphaël, se décline ici en médaille de 2 cm de diamètre et montée sur une chaîne de 70 cm.

La collection Ange Raphael se décline en colliers, bague, bracelet et est disponible en or jaune, or rose et or blanc.