was successfully added to your cart.

Feidt est dans le Air France Madame du mois d’Avril !

Un brin d’exotisme dans le Air France Madame

Feidt est dans la sélection de bijoux, intitulée “EXOTIQUE” du magazine Air France Madame du mois d’Avril. Le magazine a réunit le top 12 des bijoux à ne surtout pas manquer ce printemps. Parmi eux, se trouve notre collier Ananas de la collection Antik Milgrain de Feidt Nine. Les bijoux présentés font partie du thème “organique”. De la bague “Oursin” en or jaune, au talisman en vermeil et émeraude en passant par les bagues grenades, le collier Ananas de Feidt vient compléter à merveille cette sélection parfaite pour le printemps, et nous donne envie de nous faire plaisir avec ces ravissantes créations fruitées.

L’ananas est exotique mais pas seulement. Selon le Air France Madame, il est le compagnon idéal pour les combinaisons lamées et autres minivagues. Alors pour les nostalgiques des années 80, où palmiers et ananas servaient d’inspiration universelle, ce pendentif est le bijou indispensable.

AIR FRANCE MADAME AVRIL 2016      AIR FRANCE MADAME AVRIL 2016 ANANAS

AIR FRANCE MADAME AVRIL 2016 ANANAS 2

La collection Antik milgrain de Feidt 

A travers l’aspect “milgrain” des bijoux de cette collection, Feidt rend hommage à la femme icône de mode, aux multiples facettes. Chaque “grain” des créations représentant une facette mystérieuse et cachée de la femme actuelle. Ces joncs milgrains irrésistibles constitués d’or 9 carats, se déclinent en colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou bagues.

Le collier Ananas de la collection Antik milgrain 

Le collier Ananas fait partie de la collection Feidt Nine. Il se compose d’or 9 carats et est monté sur une chaîne de 42 cm.

Feidt met à l’honneur l’Ananas en le représentant dans tous ses états :  en colliers, boucles d’oreilles, bracelets ou encore en charms afin de satisfaire toutes les envies !