was successfully added to your cart.

Feidt est dans Grazia !

La chevalière : l’accessoire mode de l’été !

Grazia nous présente au coeur de la rubrique “Shopping” sa sélection d’accessoires du désir, entre lunettes de soleil et bijoux délicats. Nous retrouvons la mythique bague de la collection Icône Lys parmi un assortiment de chevalières aux différentes influences : Grecque, contemporaine ou encore vintage !

La bague Icône Lys de Feidt impose son style rock et décalé avec son design unique et les pierres marcassites qui ornent la bague. Feidt métamorphose la chevalière à travers ses créations qui se chargent de symboles pour devenir un objet à la fois tendance et intemporel. Chaque bijou se voulant porteur d’une histoire, d’une envie et d’un symbole.

Détourner, réinterpréter des symboles intemporels et universels voilà l’esprit Feidt !

Grazia-Feidt-Page  chevalière-fleur-de-lys-feidt

La collection Icône Lys : 

Cette collection de Feidt Nine est un hommage à la fleur de Lys, symbole sacré présent dans toutes les civilisations. Elle signifiait l’immortalité pour les Grecs, la noblesse pour les Romains, alors que pour d’autres elle symbolise l’innocence, l’amour pur ou encore la noblesse des sentiments. La fleur de Lys a traversé notre histoire à travers différentes cultures, chacune lui ayant donné sa propre symbolique. A vous d’écrire votre histoire.

Cet emblème à la fois de pureté et de loyauté, hommage aux rois de France se réinvente au cœur de cette collection en un bijou rock et décalé.

Les bijoux Icône Lys sont disponibles dans les trois couleurs d’or et se déclinent en colliers, bague et prochainement en bracelet afin de combler les envies de chacune !