Feidt est dans GRAZIA !

By 06/09/2017 Actualités

L’EMBLÉMATIQUE MADONE POUR UN ESPRIT VINTAGE SUR LA PLAGE

La médaille Madone de Feidt apparaît dans les pages consacrées à la mode du magazine Grazia.

Présenté comme le bijou incontournable à adopter aux abords des plages brésiliennes, le collier Madone ovale de Feidt sublime toutes nos tenues estivales, en y apportant une touche vintage et bohème.

La médaille Madone accessoirise aussi bien un maillot de bain une pièce, qu’un bikini dépareillé pour un effet décalé et moderne. 

                                

La Madone 

La collection Madone de Feidt Nine, est l’une des collections phares de la marque française. Cette médaille reprend la symbolique de la vierge et l’enfant dans la religion chrétienne. A travers, ce symbole très fort, Feidt souhaite rendre hommage aux femmes de façon générale.

La collection Madone se compose de nombreux colliers, bracelets et bagues et se décline au choix dans les 3 ors: jaune, rose, et blanc. La médaille peut avoir plusieurs tailles (ovale ou petite ronde), en revanche, elle est toujours sertie de pierres semi-précieuses. Vous pouvez choisir de porter ce bijou, soit monté sur une chaine en or, soit sur un collier de Pyrites pour un esprit plus bohème. Ce bijou intemporel sera magnifique porté seul comme en accumulation. N’hésitez pas à le mélanger avec d’autres pendentifs et plusieurs longueurs de chaines, pour obtenir un joli décolleté.

La collection Madone se décline en colliers, bagues, bracelets et est disponible en or jaune, or rose et or blanc