Feidt est dans GRAZIA !

By 08/08/2017 Actualités

LES BIJOUX DE L’ÉTÉ 

Feidt Paris a l’honneur d’apparaître dans les pages mode du magazine Grazia. Nous retrouvons le collier Ange Raphaël en tant qu’accessoire incontournable de nos tenues estivales. A la fois bohème et vintage, la médaille Raphaël, se mixe aussi bien avec nos looks du jour que du soir.

 

Le Bangle dent de requin de la collection Indian Vibes est également présenté comme “le bijou de l’été” ! Il se porte aussi bien seul pour un effet minimaliste qu’en accumulation pour un aspect boho chic assuré.

LE COLLIER RAPHAEL 

Le collier Ange Raphaël de Feidt s’inspire directement de la collection Madone. Nous retrouvons la médaille emblématique de Feidt en or 9 carats, incrustée de saphir gris ce qui lui donne un aspect bohème et vintage.

Le caractère sacré et protecteur de l’Ange Raphaël se retrouve à travers les siècles au cœur de nombreuses civilisations, à l’origine symbole biblique, de spiritualité et de pureté, il se réinvente au sein de cette collection pour nous offrir un bijou à la fois poétique, romantique et chargé d’histoire.

La collection Ange Raphael se décline en colliers, bague, bracelet et est disponible en or jaune, or rose et or blanc.

LE BANGLE DENT DE REQUIN DE FEIDT 

Ce bijou au style éthnic, se charge d’histoire à travers des symboles qui font voyager dans le temps. Le collier en or 9 carats est serti de saphirs gris.

Au coeur de la collection Indian Vibes, la dent de requin se décline sur différents bijoux, elle existe montée sur un collier pyrite de 55 cm et sur un bracelet pyrite. Enfin un bangle, une bague et des boucles d’oreilles mettent à l’honneur la dent de requin pour un aspect tribal et authentique

Détourner, réinterpréter des symboles intemporels et universels voilà l’esprit Feidt !

La collection Indian Vibes se décline en colliers, bracelet, boucles d’oreilles et est disponible en or jaune, or rose et or blanc.