Feidt est dans Grazia !

By 19/12/2016 Actualités

La médaille Madone de Feidt est dans Grazia

Feidt apparait dans le magazine Grazia. A travers un article mode dédié au style “Teddy Girl”, nous retrouvons le collier de la Collection Madone de Feidt Nine. Cette saison, les pièces fortes d’un univers rock’n’roll tout en noir et blanc avec une pointe de rouge (bottines cloutées, jupe en cuire, sac à chaîne…) reviennent en force, dans nos vestiaires et Grazia nous apprend comment les porter de façon chic et tendance

La médaille Madone de Feidt est alors présentée comme le bijou incontournable pour accessoiriser à merveille un look rock et décalé !

 La Madone

La collection Madone de Feidt Nine, est l’une des collections phares de la marque Française. Cette médaille reprend la symbolique de la vierge et l’enfant dans la religion chrétienne. A travers, ce symbole très fort, Feidt souhaite rendre hommage à la femme moderne en lui offrant une icône traditionnelle, incrustée de pierres marcassites.

La Madone a ce petit air de bijou ancien qui nous donne envie de ne jamais quitter cette jolie médaille et de la porter comme bijou porte bonheur. La Madone de Feidt, fait partie de la collection Feidt Nine et se décline en plusieurs formes et tailles.

Cette Collection de Feidt Nine est en or 9 carats, chaque Madonne est sertie de pierres marcassites et recouverte d’émail. Le collier Médaille Madone se décline en plusieurs formes (ronde ou ovale) et est monté soit sur chaîne, pour un aspect plus traditionnel et classique soit sur pyrites pour un effet plus authentique et bohème.

Ici le collier Madone se décline en médaille ronde de 2 cm de diamètre, montée sur une chaîne de 70 cm afin d’habiller parfaitement nos plus belles tenues.

Sachez que les bijoux de la collection Madone de Feidt se décline en or blanc, jaune et rose afin de satisfaire toutes les envies !