Feidt est dans Glamour !

By 15/03/2017 Actualités

Affirmez votre style avec la bague Empire de Feidt 

Feidt apparaît une nouvelle fois dans les pages mode du magazine Glamour ! Nous retrouvons la bague petit modèle de la nouvelle collection de Feidt Nine, en or 9 carats et composée d’une pyrite en son coeur.

Très attendue cette année, la collection Empire fait partie des nouveautés 2017 qui a rencontrée un franc succès à la fois sur les réseaux sociaux, dans la presse ou lors de showrooms prestigieux.

L’aspect néo baroque et décalé de la collection se mixe parfaitement  avec des tenues “street chic” pour un style sophistiqué et vintage. La bague Empire de Feidt, par son côté rock et son allure victorienne, crée un look décalé et très tendance que l’on retrouve sur toutes les fashionistas !

Portée seule ou mixée avec d’autres bagues Feidt, la bague Empire s’impose avec chic et modernité. A vous de créer votre propre histoire.

La collection Empire de Feidt Nine

La Collection Empire s’inspire directement de la collection Madone. Feidt revisite ses classiques, en réinventant sa collection emblématique. La madone, l’icône oiseau donne place à une pierre semi-précieuse, donnant un style bohème à inspiration victorienne. Qu’elle soit en pyrite, en nacre, en turquoise ou encore en onyx chaque pierre de la collection empire évoque un symbole qui lui est propre.

Ces pierres semi-précieuses, aux différentes propriétés, se réinventent au coeur de cette collection pour nous offrir un bijou original chargé d’histoire : un véritable grigri que l’on ne veut plus quitter….à vous de choisir votre pierre !

La collection Empire propose des colliers, bagues et bracelets. Tous les bijoux de cette collection sont disponibles en or jaune, rose et blanc et se déclinent avec différentes pierres semi-précieuses : pyrite, nacre, onyx ou turquoise pour satisfaire les envies de chacune .