Feidt est dans Gala !

Feidt est dans le magazine Gala 

Nous retrouvons l’emblématique barrette d’oreille de Feidt au sein des pages consacrées à la beauté du magazine Gala. C’est dans un esprit totalement épuré que le bijou d’oreille Feidt sublime l’allure de la mannequin en toute simplicité.

gala_140916_p1

Les bijoux d’oreilles Antik de Feidt 

Feidt a su réinventer le bijou d’oreille à travers sa barrette en or et incrustée de pierres marcassites de la collection Antik. Elle est rapidement devenue un accessoire de mode incontournable, aussi bien portée par paire, qu’à l’unité pour un effet épuré et minimaliste, ou encore accompagnée d’autres boucles d’oreilles pour mixer les tendances et les styles.

Au coeur de la collection Antik, Feidt nous offre donc sa vision épurée du ear jacket. Nous retrouvons de très jolies boucles d’oreilles en or serties de marcassites, du style romantique au style géométrique en passant par un esprit tribal plus imposant. Les boucles d’oreilles Antik s’inscrivent toutes au coeur de la tendance actuelle !

La collection Antik est un allé retour du passé vers le présent. Les créations de cette collection ont un aspect ancien, apporté par les pierres marcassites et par leur formes originales, tout en restant modernes !

Les BO Antik se vendant à l’unité. Le but étant de les porter dépareillées. Sachez que toute la collection Antik se décline dans les 3 couleurs d’or (blanc, rose et jaune) et que vous y trouverez aussi des colliers, des bracelets et des bagues.