was successfully added to your cart.

Feidt est dans le ELLE du 18 Septembre

By 22/10/2015Presse

Feidt apparait dans le ELLE du 18 Septembre

Feidt à l’honneur d’apparaitre dans les pages modes du ELLE. Dans une série de photos très couture, on retrouve les Boucles d’Oreilles Croix de la collection Lys de Feidt. Looks et photos sont très travaillés, le mannequin ne porte que des vêtements coutures. Les bijoux sont minimalistes puisqu’il n’y a que les B.O Feidt et une bague portée en alliance.

Les boucles d’oreilles Croix – Lys

Les Boucles d’Oreilles Croix de la collection Lys ont 2 symboliques. La première c’est la croix : elle représente le masculin et le féminin (branches verticale et horizontale) et leur conjonction est symbole de vie. La seconde symbolique est la Fleur de Lys, dans de nombreuses cultures les fleurs ont de fortes symboliques avec des significations particulières, on parle d’ailleurs du “langage des fleurs”. Le Lys représente la douceur et la pureté.

Le Lys blanc signifie le fait d’oser aimer, mais peut aussi représenter la mort et la peur. Le Lys jaune signifie : je suis heureux de t’aimer…

Pour en revenir à la boucle d’oreille Croix de la collection Lys de Feidt, l’union de ces deux symboles représente la douceur de vie. Ces B.O sont en or blanc 18 carats et vous pouvez choisir des diamants blancs ou noirs. La collection Lys comporte aussi de magnifiques colliers, bracelet, bague.