was successfully added to your cart.

Ear Jacket par Feidt

By 16/09/2015 Actualités

Tendance Ear Jacket

Depuis quelques mois, les oreilles des fashionistas se parent de bijoux plus ou moins imposants et plus ou moins excentriques. En tout cas, une chose est sure, c’est que les bijoux d’oreilles ou Ear Jacket  sont très tendances.

Depuis Dior et ses fameuses boucles d’oreilles « Tribale » vues et revues, une véritable passion est née pour la BO très imposante, ou plus discrète, que l’on porte a une oreille ou aux deux, en accumulation ou alors dans un esprit totalement épuré.

Les oreilles s’habillent donc, depuis quelques temps de très jolis bijoux d’oreilles et l’on (re)découvre le plaisir de porter ces bijoux : boucles, bijoux de cartilage simple ou double…

Les bijoux d’oreilles Antik de Feidt

Dans sa collection Antik de Feidt Nine, Feidt nous propose sa vision du Ear Jacket. On retrouve deux très jolies boucles d’oreilles en or serties de Marcassites. L’une est plus romantique, plus petite et douce tandis que l’autre est plus imposante dans un style géométrique et épuré. Les deux se trouvent totalement dans la tendance actuelle des bijoux d’oreilles.

La collection Antik est un allé retour du passé vers le présent. Les bijoux de cette collection ont un aspect ancien de part les matériaux utilisés (la marcassite) et les formes (cornes, dents de requin…) mais restent totalement modernes et tendances.

Les BO Antik se vendent à l’unité. Le but étant de les porter dépareillées. Sachez que toute la collection Antik se décline dans les 3 ors (blanc, jaune et rose) et que vous y trouverez aussi : des colliers, des bracelets, des bagues…

Leave a Reply