Les nouveautés Feidt Nine à découvrir dés maintenant !

By 26/05/2016 Actualités

Après le succès de la collection Madone, emblématique de la marque Feidt, découvrez dés à présent, sur le site Feidt Paris et en exclusivité à la boutique Carlotta à Aix-en-Provence, les nouvelles collections Ange Raphaël et Icône Lys.

Ces nouveautés s’inspirent directement de la collection Madone. Nous retrouvons la médaille phare de Feidt, en or 9 carats incrustée de pierres marcassites pour un effet Bohème et Hippie Chic.

Détourner, réinterpréter des symboles intemporels et universels voilà l’esprit Feidt !

La collection Icône Lys : 

Cette collection de Feidt Nine est un hommage à la fleur de Lys, symbole sacré présent dans toutes les civilisations. Elle signifiait l’immortalité pour les Grecs, la noblesse pour les Romains, alors que pour d’autres elle symbolise l’innocence, l’amour pur ou encore la noblesse des sentiments. La fleur de Lys a traversé notre histoire à travers différentes cultures, chacune lui ayant donné sa propre symbolique. A vous d’écrire votre histoire.

Cet emblème à la fois de pureté et de loyauté, hommage aux rois de France se réinvente au cœur de cette collection en un bijou rock et décalé.

Les bijoux Icône Lys sont disponibles dans les trois couleurs d’or et se déclinent en colliers, bague et prochainement en bracelet afin de combler les envies de chacune !

 

La collection Ange Raphaël:

Le caractère sacré et protecteur de l’Ange Raphaël se retrouve à travers les siècles au coeur de nombreuses civilisations, à l’origine symbole biblique, de spiritualité et de pureté, il se réinvente au sein de cette collection pour nous offrir un bijou à la fois poétique, romantique et chargé d’histoire.

La collection Ange Raphaël se décline en colliers, bague et bracelet en or blanc, rose ou blanc.